Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ->

À la recherche d'un lien RPG
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : À la recherche d'un lien RPG
Créé : 31/03/2025 à 19:54:22

Bonsoir,
Vos deux annonces ont été ajoutées au registre ! :$

Chaque image vous mènera à un endroit différent... Que la magie guide vos pas.
Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 09/04/2025 à 03:50:18 - Modifié : 15/04/2025 à 18:58:48

Pseudo : Carter Spall
Maison : Serdaigle

Nature du lien recherché : Je cherche surtout quelque chose de simple. Peut-être des rps plus court dans des topics de lieux, histoire d'amplifier son entourage. Après, si vous avez de chouettes idées je suis preneur pour un truc un peu plus long et compliqué, mais je cherche surtout à me remettre au rp tranquillement

Brève présentation de mon personnage : C'est un descendant de vélane assez arrogant qui aime bien utiliser ses charmes pour avoir ce qu'il veut. Il n'a pas beaucoup de véritable ami, mais est en couple avec Faith Fawley dont il a un peu honte. C'est un fan des créatures magiques et aimerait bien avoir une carrière liée avec ce domaine, mais sait qu'il doit choisir quelque chose de plus prestigieux. Euuuh, sinon il a vécu pas mal de trauma et a possiblement commis des meurtres, mais on oubli mdr.

Niveau RPGique : Peu importe

Mary edit : Annonce ajoutée au registre.

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 15/04/2025 à 03:03:41 - Modifié : 15/04/2025 à 18:37:58

Pseudo : Eliana Rawbone
Maison : Serpentard

Nature du lien recherché : Tout ? Je veux développer Eliana mais je n'ai pas encore fini son histoire, je cherche surtout des liens qui pourront durer voire même des rp longs mais on pourra parler de tout ça plus en détail en mp. Je suis ouverte à tout. J'ai surtout envie de rp pour donner une direction à mon histoire et pour avoir des partenaires de rp. :')

Brève présentation de mon personnage : Ça sera plus simple quand ma Pensine sera prête, je peux rediriger vers ma présentation dans le hall d'entrée (ici) mais encore une fois, je peux en parler plus en détail.

Niveau RPGique : Je me situerais au niveau amateur, et je n'ai pas de préférence pour les autres.

✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine
@Wilhelmina Bronner.
.:HONOR:.
Fière membre du groupe de l’Occamy !

RP : ON
Préfète en chef
Chroniqueuse Crocs
Apprentie
Miss Poudlard12 2024
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 20/04/2025 à 16:24:58 - Modifié : 11/05/2025 à 22:07:45

Pseudo : Octavia Hargreeves
Maison : Poufsouffle

Nature du lien recherché : Je recherche un peu tout à vrai dire. Cela peut être de la famille, des amis ou des ennemis. Je souhaite développer les relations d'Octavia

Brève présentation de mon personnage : Octavia est une jeune vampire qui tente de s'intégrer de son mieux. Sa condition de vampire la tourmente et sa plus grande peur est de perdre le contrôle d'elle-même. Elle voudrait trouver un moyen qui l'aiderait à contrôler ses pulsions à la manière de la potion tue-loup. N'hésitez pas à regarder ma pensine pour plus de renseignements.

Niveau RPGique : Amateur

Mary edit : Annonce ajoutée au registre

Venez visiter la route des sorcières !
Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 25/04/2025 à 23:29:17 - Modifié : 10/05/2025 à 21:57:59

Pseudo : Thylas Darkflare

Nature du lien recherché : Amies d'enfance (Sang-Pur de préférence pour la cohérence rpgique) ou autre lien (cousins, ennemies, etc) qu'on peut discuter par MP. Je veux développer un peu plus l'histoire pré-poudlard de Thy.

Brève présentation de mon personnage : Personnage toujours en construction mais Thylas est une Serpentard assez solitaire, créative et méfiante. Elle a grandi dans l’ombre de ses parents souvent absents. Elle est indépendante, stratégique, et aime les matières comme la Défense contre les Forces du Mal et la Métamorphose, qu'elle maîtrise avec brio. Je peux donner plus de détails par MP.

Niveau RPGique : Peut importe mais je me considèrerais personnellement comme amateur.

Edit: J'ai trouvé des partenaires de rp, merci !!

Joueur de Quidditch
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 02/05/2025 à 23:24:16 - Modifié : 11/05/2025 à 22:08:48

Pseudo : Jack Adams

Nature du lien recherché : Un rival/ennemi. Un garçon si possible... mais je ne suis pas fermé à la gente féminine non plus.

Brève présentation de mon personnage : Jack est un jeune homme déterminé, souvent en décalage avec ceux qui l’entourent. Il ne cherche pas à plaire, mais à prouver sa valeur par ses actions. Il remet en question les règles et les attentes, préférant avancer seul plutôt que de se conformer. Ses décisions sont réfléchies, mais il agit toujours avec une indépendance qui le rend difficile à cerner.

Niveau RPGique : Amateur.

Mary édit : annonce ajoutée au registre

SLYTHERIN TEAM
[Avatar]
Serdaigle
5e année
PNJ
Créé : 07/05/2025 à 10:42:51 - Modifié : 11/05/2025 à 22:09:42

Bonjour !!

Pseudo : Lucy Fall

Nature du lien recherché : Rien de forcément très spécifique, je voudrais construire l'entourage de Lucy petit à petit.

Brève présentation de mon personnage : Lucy est une adolescente galloise de 16 ans, passionnée de médecine magique, qui a grandi chez les Moldus et qui a toujours un peu de mal à s'adapter au monde sorcier. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, et se renferme beaucoup sur elle. Pour compenser ça, elle essaye d'aider les gens au maximum sans rien demander en retour. Sinon, elle est très souvent fourrée avec sa meilleure amie, et elles ont connaissance de beaucoup de ragots du château.

Niveau RPGique : Amateur.

Mary édit : annonce ajoutée au registre

when pretty isn't pretty enough, what do you do?

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 10/05/2025 à 21:52:54 - Modifié : 11/05/2025 à 22:10:44

Pseudo : Ivy Maddox / Damon Petrova

Nature du lien recherché : Un lien chill sans drama pour changer, amitié, amour, bref peu m'importe

Brève présentation de mon personnage : Ivy est une vilaine Serpentard agrou agrou (non je plaisante évidemment), un peu asociale mais qui veut faire des efforts, par contre elle est première dans tous les coups fourrés possibles.
Damon est un adulte, mystérieux, toujours un verre à la main, mais qui aime bien les aventures un peu farfelus, genre aller dans la jungle (non mais si quelqu'un propose ça c'est un grand oui).

Niveau RPGique : amateur

Mary édit : annonce mise dans le registre

I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

© altehir
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 11/05/2025 à 22:11:18

Bonjour,

Jusque là, toutes vos annonces ont été ajoutées au registre.

Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 19/05/2025 à 03:29:18 - Modifié : 27/05/2025 à 19:01:36

Hello Mary o/

Pseudo : Carter Spall et Priscilla Winters

Nature du lien recherché : Je suis vraiment ouvert à tout, surtout pour Priscilla qui écrit principalement des histoires d'amour, donc ça peut être un ex qui a mal tourné ou quoi. Quant à Carter, principalement des élèves de son âge pour agrandir son entourage.

Brève présentation de mon personnage : Carter est un descendant de vélane qui a vécu pas mal de trauma, vraiment c'est à se demander comment il fait pour se lever le matin.. Bref, il commence doucement à assumer sa sexualité et à se faire plusieurs copains et à ne plus trop être hautain. C'est aussi un joueur de Quidditch, voilà.

Priscilla est une chanteuse mondialement connue dans la société magique. Certes, elle est cracmolle, mais cette information est bien cachée et ignorée du grand public puisqu'elle a un elfe qui s'occupe de faire la magie pour elle. C'est un peu plus difficile de trouver un lien pour elle, mais je tente si jamais quelqu'un a une idée ou est motivé !

Niveau RPGique : On s'en fiche, peu importe.

Mary edit : Ajouté au registre.

[Avatar]
Gryffondor
6e année
PNJ
Créé : 22/05/2025 à 23:20:26 - Modifié : 27/05/2025 à 19:01:46

Pseudo : Legoshi Hiromoto
Maison : Gryffondor

Nature du lien recherché : Adulte

Brève présentation de mon personnage :Je cherche un adulte qui pourrait recadrer Legoshi. Il traverserais une grosse crise d'ado. Et pourquoi pas enquêter sur ses parents disparus...

Niveau RPGique : Amateur ou confirmé.

PNJ de Legoshi Hiromoto
Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 06/06/2025 à 01:01:31

Pseudo : Heiji Itsuki
Maison : Poudlard

Nature du lien recherché : Rien de spécifique car je voudrais développer son entourage, donc avec d'autres adultes.
J'aime bien les plans foireux ou les aventures périlleuses (pas les rp amoureux).

Brève présentation de mon personnage : Heiji Itsuki est un sorcier d’origine japonaise, sauvé et formé en secret par Isolde Darkflare après avoir été enlevé enfant par un réseau de trafiquants de créatures magiques. Victime de tortures et d’expériences liées à la magie noire, il a été utilisé comme cobaye ce qui lui a laissé une fracture profonde. Silencieux, méfiant et très lié aux créatures magiques, Heiji a développé une magie puissante, sauvage et intuitive. Il vit aujourd’hui un peu en marge des humains, hanté par un vide intérieur et trouvant refuge presque uniquement dans le monde animal.

Je rentre pas trop dans les détails mais voilà les grandes lignes de son histoire avant Poudlard c:

Détective Magique
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 10/06/2025 à 19:02:55

Pseudo : Anthéa Anderston / Eren Johnson
Maison : Gryffondor²

Nature du lien recherché : Je recherche un peu tout à vrai dire. Cela peut être de la famille pas de famille proche pour Anthéa, des amis ou des ennemis. Je cherche avant tout à développer leur univers.

Brève présentation de mon personnage :

Anthéa est une jeune fille de 17 ans loyale, douce, ambitieuse, avec une certaine force de volonté. Elle vient d'une famille de sang-purs franco-anglaise, et sa petite soeur est à Poudlard. Elle parle plusieurs langues, pratique du sport... Pour ce qui est des détails de l'histoire, je vous dirige vers ma pensine ou ma volière.

Eren est un garçon ultra timide, assez petit, né aux Etats-Unis dans une famille qui rejette la sorcellerie et l'a envoyé à Poudlard pour l'effacer de leur vie. C'est un garçon sans histoire et un grand fond gentil.

Niveau RPGique : Peu importe

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 10/06/2025 à 19:40:02

Bonsoir,

Vos annonces ont été ajoutées au registre. ;)

Mary

Préfète en chef
Chroniqueuse Crocs
Apprentie
Miss Poudlard12 2024
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 19/06/2025 à 22:19:37 - Modifié : 06/07/2025 à 20:45:08

Bonsoir ! Je viens poster une nouvelle annonce. ^^ Merci !

Pseudo : Octavia Hargreeves

Nature du lien recherché : Un peu tout en réalité (famille, ami, ennemi, etc.) mais surtout je suis à la recherche d'une personne adulte de préférence qui prenait Octavia sous son aile, comme un mentor.

Brève présentation de mon personnage : Ma pensine est complète mais pour vous raconter rapidement. Octavia Hargreeves est une sorcière née à San Francisco et répartie à Poufsouffle. Brillante élève passionnée par les créatures magiques, sa vie bascule à quinze ans lorsqu’un sorcier attaque sa famille et la transforme en vampire. Traumatisée par l’événement, elle revient à Poudlard changée, hantée par une soif qu’elle redoute et un passé qu’elle ne parvient pas à reconstruire. Discrète et farouchement indépendante, elle lutte chaque jour pour concilier sa nature avec ses valeurs. Sa solitude cache pourtant une profonde sensibilité et une volonté farouche de ne pas laisser l’ombre définir qui elle est.

Venez visiter la route des sorcières !
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 06/07/2025 à 20:41:08 - Modifié : 06/07/2025 à 20:45:52

Bonsoir

Pseudo : Théora Noth

Nature du lien recherché : amis

Brève présentation de mon personnage : Théora est une jeune fille vivant a Londres. Elle est de sang mêlé. Sa mère est une Auror disparu étrangement en pleine nuit laissant derrière elle sa baguette. Tout ce qu’elle connaît du monde magie se trouve dans les carnets que sa mère à écrit.

Niveau RPGique : je me trouve entre l’amateur et le débutant je pense. Pour mon, ma ou mes partenaires ce n’est pas d’une grande importance tant que les règles du rpg sont respectés.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 06/07/2025 à 20:46:35

Bonsoir,

Vos annonces ont été ajoutées au registre. ;)

Mary

[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 24/07/2025 à 22:22:02 - Modifié : 25/07/2025 à 17:49:02

Pseudo : Owen Bucket

Nature du lien recherché : Un adulte (ou un élève de septième année assez mature et bon en cours) qui aiderait Owen à faire ses recherches magiques.

Brève présentation de mon personnage : Owen est un né-moldu provenant d'une famille très modeste vivant en banlieue de Manchester. Il s'est découvert un don pour la Magie à Poudlard est en vérité un prodige. Dorénavant, il cherche à devenir un des meilleurs sorciers, notamment au travers son travail de recherche : le Grimoire. Cet ouvrage compulse toutes ses connaissances arcaniques, et le Bucket cherche à le compléter toujours plus.

Niveau RPGique : je sais pô

A LA RECHERCHE DE LIEN RPGIQUE
[Avatar]
Serdaigle
1re année
PNJ
Créé : 14/08/2025 à 13:22:07 - Modifié : 21/08/2025 à 22:11:19

Helloo

Pseudo : Elhie Jones

Nature du lien recherché : Ami ou ennemi peu importe, je cherche juste une personne permettant à Elhie de découvrir Poudlard et le monde magique dont elle n'a aucune connaissance

Brève présentation de mon personnage : Tout est ici :3

Niveau RPGique : Je sais pas

Mercii

PNJ DE ELLIE TONKS - kit de Octavia <3
Chroniqueur Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 09/09/2025 à 07:53:32 - Modifié : 21/09/2025 à 20:50:47

1
Pseudo : Kyle Carter

Nature du lien recherché : Recherche activement un ou une meilleur(e) ami(e) pour pouvoir s'amuser un peu dans ce grand château qui est beaucoup plus marrant d'arpenter à deux. (Surtout que, je me rends compte que j'ai toujours pas d'amis, alors que ça fais un moment que je traîne ici et je doute fort que m'incruster un peu partout ne m'aide réellement)

Brève présentation de mon personnage : Kyle Carter est un élève de première année à Serdaigle, reconnaissable entre mille… surtout parce qu’on l’entend généralement avant de le voir. Avec ses cheveux roux flamboyants qui rappellent plus un feu de cheminée qu’une crinière sage, il a déjà décidé que sa mission à Poudlard n’était pas seulement d’apprendre la magie, mais aussi de faire rire ou soupirer le plus grand nombre de camarades possible. Ses blagues sont parfois un peu lourdes – disons-le franchement, il ne connaît pas toujours la limite entre "drôle"et "insistant"–, mais il a le mérite d’y mettre tout son cœur. Observateur, malin et terriblement curieux, Kyle s’intéresse à tout…peut-être même un peu trop, mais rarement plus de dix minutes d’affilée, sauf quand l’affaire semble promettre une bêtise mémorable. Il a l’art de se mettre dans des situations impossibles, souvent malgré lui, surtout à cause de sa grande maladresse et parvient presque toujours à en ressortir avec un sourire insolent, une réplique improvisée et un air de "mais enfin, je l’ai fait exprès !". Sous ses plaisanteries un peu agaçantes se cache pourtant un garçon sensible, qui a peur de ne pas être apprécié s’il arrête de faire rire. Mais rassurez-vous, il n’avouera jamais ça directement : beaucoup trop sérieux pour lui !

Niveau RPGique : Je vais pas faire la fine bouche, je prend de tout. Personnellement je suis, je dirais dans un niveau assez intermédiaire, mais mon potentiel Partenaire peut être ce qu'il ou elle voudra. Je suis vraiment à la recherche d'un ami, peu importe ses capacités RPgiques

Signature de Lylaee McNeil

RP: On

Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ->

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5